La capitale économique du Cameroun, a désormais son centre de production des titres identitaires, inauguré ce 14 mars 2025, par le secrétare général à la présidence de la république, Ferdinand Ngoh Ngoh, représentant personnel du chef de l’État, S.E Paul BIYA, qui porte une attention très particulière, autour de la production des titres identitaires au Cameroun.
La cérémonie a donc été marquée par la présence et la vigilance du SGPR, qui s’assure également de faire un tour des locaux, au niveau du port de Douala, mais également à la maison de la culture Sawa où il échangera avec quelques personnalités. Un sourire de satisfaction, l’achemine au bout de son séjour de 3jours, vers l’archevêque de Douala Mgr Kleda.
Après la messe du dimanche, prononcée à la paroisse saint pierre Paul de Douala, le SGPR et Mgr Kleda auront un tête à tête important qui marque un point à la mission de l’homme d’Etat ce 16mars 2025.
Loin d’un adieu, c’est bien un aurevoir, qui sépare les deux hommes, unis par l’intérêt commun qu’il partagent, celui d’oeuvrer à l’épanouissement de tous les camerounais