Connu pour riche et crédible expérience dans l’évolution du football camerounais Joseph Feutcheu a porté plusieurs fois la casquette de président de club de football au Cameroun. L’homme, dans un mécontentement explicite, a signé sa démission dans une lettre signée le 07 avril 2025.
Dans sa missive adressée aux médias; à la fédération camerounaise de football et aux autorités y relatives, le président de Djiko FC de Bandjoun, précédemment président de Panthère security FC fille, président de Feutcheu FC de Bandjoun et panthère du Ndé annonce, qu’il se retire des activités liées au football camerounais.
Il porte en cause, l’arrivée de Samuel Eto’o fils à la tête de la fédération camerounaise de football . Selon lui, rien n’évolue quant au versement des subventions de l’État ainsi qu’au niveau de la perception de l’argent des sponsoring, sans compter le trucage des matchs et la suspension des responsables entre autres.
Le nommé Feutcheu Joseph, renseigne par ailleurs, au bout de sa lettre, qu’il reprendra du service après le départ de l’accusé à la tête de la fédération concernée.